ACTUALITE

La VapExpo : le rendez-vous des utilisateurs de cigarette électronique

On connaît principalement les salons de l’auto ou encore de l’agriculture. Mais savez-vous qu’il existe également une exposition dédiée à la e-cigarette ? Il s’agit de la Vapexpo qui a lieu plusieurs fois chaque année en France dans des régions différentes. Il s’agit d’un événement qui accueille des milliers de professionnels et de personnes passionnés de vapeur. Pour tout grand vapoteur, il s’agit d’un rendez-vous incontournable. Au programme de cet événement : exposition, conférence, remise de prix et autres activités. Dans cet article, on vous apprend un peu plus concernant la VapExpo.  

Vapexpo : un événement avec une multitude d’activités

La VapExpo est tout simplement le plus grand salon dédié à la cigarette électronique. La première édition de la VapExpo a eu lieu en 2014. Une année durant laquelle le marché de la e-cig commence à se développer. Et chaque année, l’événement à lieu dans différentes régions de l’hexagone. Il réunit principalement le grand public aux professionnels de la e-cigarette. Et on peut y assister diverses animations qui nous permettent de découvrir les dernières nouveautés matérielles de la vape. L’événement nous permet aussi de nous apprendre davantage sur le marché actuel de la vape.  Mais la VapExpo c’est aussi l’occasion de partager et d’échanger avec les autres passionnés de la vape. Que l’on soit un débutant ou un expert de la e-cigarette, on découvre toujours des nouveautés lors de ce salon. Et même si on ne comprend pas comment fonctionne une e-cigarette, on peut trouver notre place dans ce salon.    

Découverte des nombreuses firmes de la vape

La VapExpo est un événement qui réunit plusieurs grandes firmes de la cigarette électronique. Ces dernières présenteront d’ailleurs durant le salon toutes leur nouveauté qui pourra plaire aux vapoteurs. Ce qui confirme ce qu’on vient d’affirmer dans le précédent paragraphe. On y découvre toujours de nouvelles choses que l’on soit un expert de la vape ou non. De plus, pour les nouveaux vapoteurs, la VapExpo est une excellente occasion pour découvrir les marques à la une d’e-cigarette. Ainsi, ces derniers pourront essayer les meilleurs produits proposés par les professionnels de la vape et qui leur conviendront. Pour les plus avancés dans leur utilisation de la vape, ils pourront découvrir les meilleurs accessoires e-cig. Ce qui leur permet d’améliorer leur expérience de vape en utilisant des matériels encore plus performants.  

Un défilé de e-liquide

Durant la VapExpo, les e-liquides sont également à l’honneur. La recharge de cigarette électronique est un élément important de la vape. C’est ce qui va rendre la e-cigarette agréable à utiliser et la VapExpo nous donne l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés côté e-liquide. Des liquides de cigarette électronique à destination de toute catégorie de vapoteur sont à l’honneur. On peut y retrouver les meilleures saveurs classiques à destination des nouveaux vapoteurs. De même, les meilleures saveurs gourmandes sont aussi à l’honneur pour les passionnés. Idem pour les saveurs fruitées qui ont plusieurs adeptes. En bref, on peut y découvrir plusieurs sortes de saveurs qui peuvent nous procurer plus de plaisir à l’utilisation de notre matériel.  

La Vapexpo, un award des meilleurs produits de la vape

Mais la VapExpo c’est aussi l’occasion pour les fabricants de matériels e-cig de recevoir un prix. Que ce soit au niveau des matériels ou des e-liquides. De même, vous pouvez trouver la meilleure cigarette électronique qui correspond à vos besoins et à votre niveau dans la VapExpo. Durant cet événement, les remises de prix sont organisées. Par conséquent, si on n’est pas connaisseur, il s’agit de l’occasion idéale pour découvrir les matériels primés. D’ailleurs, vous pouvez trouver durant cet événement les meilleurs kits de cigarette électronique si vous débutez la vape. Il s’agit des packs qui sont prêts à l’utilisation qui vous simplifie l’utilisation de votre matériel de vape. Ils sont paramétrés de sorte que vous n’aurez plus à régler quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire c’est d’utiliser le e-liquide qui vous conviendra. 

Devenir un professionnel de la cigarette électronique

Vous souhaitez en apprendre un peu plus concernant la cigarette électronique ? Vous pouvez devenir un professionnel en choisissant bien votre matériel E-cig. Mais comme toute chose, il faut suivre des étapes. De ce fait, il vous faut un bon matériel de départ pour votre initiation à la vape. Il vous faut bien choisir votre e-cigarette quand vous débutez. Ce qui vous permettra de découvrir un peu plus concernant la vape.  De cette manière, les salons comme la VapExpo vous seront plus intéressant. De plus, vous serez en mesure de personnaliser votre matériel de vape de sorte qu’il vous procure davantage de sensation. Après un certain temps, vous serez en mesure d’utiliser les Mods ou les atomiseurs reconstructibles pour améliorer votre vape.

S’initier au DIY

Une fois que vous découvrez la vape, c’est sûr que vous souhaiteriez découvrir un peu plus concernant ce mode de consommation. Plus particulièrement si vous souhaitez sortir de l’addiction du tabac. Ainsi, vous pouvez vous initier au DIY ou « Do It Yourself », ce qui signifie littéralement faites-le vous-même. Cela consiste à fabriquer vous-même votre matériel de vape ou votre liquide de cigarette électronique. En effet, en fabriquant vous-même votre e-liquide, vous serez en mesure de réduire le taux de nicotine qui s’y trouve. Ainsi, vous pourrez vapoter plus sainement. Et le tout sans avoir à perdre en saveur ou en sensation. En apprenant davantage concernant la vape, vous serez en mesure de d’améliorer votre consommation. De plus, à la VapeExpo, vous trouverez des matériels dédiés au DIY, ce qui va vous simplifier la tâche. 

Acheter son matériel de vape, rien de plus simple

Aujourd’hui, acheter une cigarette électronique est tout ce qu’il y a de plus simple. Dans les salons comme la VapExpo on peut découvrir et essayer certains matériels. Mais on peut également acheter son dispositif de vape en ligne. Tout ce que l’on a à faire c’est de nous rendre sur les plateformes en ligne qui permet d’acheter du matériel de vape. C’est le cas de Vapoter qui est une plateforme en ligne intéressante pour acheter son matériel de vape. A vous de choisir le matériel adéquat et apprécier pleinement votre cigarette électronique.   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *