DIVERS

Les fondamentaux à suivre pour acheter des liens sponsorisés

Le netlinking consiste à placer des liens sur des sites tiers pointant vers le vôtre. Les backlinks ainsi créés vous déversent un trafic web qualifié et améliorent d’autres métriques attribuées par les moteurs de recherche à vos pages.

Acheter des liens sponsorisés est un procédé très répandu en netlinking, car il permet une amélioration rapide de votre référencement naturel. La multiplication des plateformes spécialisées en achat de liens sponsorisés a facilité le recours à cette alternative d’optimisation SEO.

Toutefois, des précautions sont à prendre pour que votre lien externe soit jugé naturel, et non un achat de backlinks, condamné par les moteurs.

Les commandements de base en matière de liens sponsorisés

A . CONTENU UNIQUE

Un contenu textuel diffusé sur le web est crawlé, indexé (compris) et stocké par les moteurs. Si un robot trouve un texte dupliqué totalement ou partiellement, il ne saura pas quoi en faire. Au lieu d’attribuer ce duplicate à votre domaine, il le rejettera et vous sanctionnera.

Soyez original et créatif.

B . CHOIX DE SITES A THÉMATIQUE COMMUNE

Un backlink est censé renvoyer un lecteur vers un texte qui complétera et enrichira sa quête d’informations se rapportant à la requête qu’il a saisie. Si un praticien de Yoga est dirigé vers une page de Rock’n Roll, il n’y passera pas une seconde. Les moteurs de recherche en concluront qu’elle est de faible qualité et/ou que le lien est acheté.

Répéter les achats maladroits de liens sponsorisés défavorise votre SEO. Optez toujours pour des sites hôtes de la même thématique que la vôtre.

Une plateforme d’acquisition de liens sponsorisés met à votre disposition toute une liste de sites hébergeurs classés par thème et analysés par ses experts en achat. C’est un outil efficace et simple à utiliser convenable pour tout budget.

C . CHOISISSEZ UN SITE HÔTE QUI VOUS OFFRIRA UN BON JUS

Un site éditeur ne vous déverse pas seulement un trafic web conséquent, mais aussi un jus SEO (juicelink) bénéfique pour la santé de votre site. Le juicelink est estimé par les moteurs de recherches selon les indices SEO.

Choisissez une page qui a une réputation impeccable, une bonne popularité, un volume de trafic web conséquent et un haut degré de fiabilité. Un bon outil d’achat vous affichera les métriques propres à chaque site hébergeur pour faire ce choix. Il est primordial de faire votre composition, en fonction de votre budget, parmi ceux qui ont de bons indices : TrafficFlow, TrustFlow, Domaine Autorithy, Traffic Web, sites référents…Le jus déversé sera de bonne qualité

Plateforme de netlinking, un bon guide pour bien acheter

Les assistants de votre outil vous fourniront les bons conseils pour rentabiliser votre achat. Ils mettront en pratique toutes les précautions d’usage pour un ROI positif. Sur votre demande, ils iront même jusqu’à effectuer des recherches manuelles poussées. Ils maîtrisent les applications les plus sophistiquées pour mieux composer et acheter.

Boostez votre référencement naturel grâce à une acquisition intelligente de liens sponsorisés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *