Investir intelligemment dans les affaires

quoi investir aujourd’hui ? Beaucoup de gens se posent cette question, cherchant des idées pour utiliser l’argent de façon rentable et sûre, surtout à la lumière de l’urgence Covid-19 Dans , qui a renversé de nombreuses certitudes, y compris financières.

Sur ces pages, je donne une vue d’ensemble toujours à jour et complète, évaluant tous les meilleurs investissements que peuvent faire les épargnants qui veulent protéger leurs actifs ou les développer.

A découvrir également : Quel renseignement financier ?

Au cours des dernières années, j’ai écrit des milliers d’articles que vous trouverez dans la section Investissement. Si vous avez une pièce sur le côté et que vous vous demandez comment et où l’investir, vous êtes au bon endroit parce que dans le cours de l’article ci-dessous, vous trouverez les meilleurs conseils pour commencer à prendre soin de vos économies.

Voyons maintenant 13 idées et beaucoup d’idées gratuites pour investir votre argent au mieux et dans en fonction de vos objectifs.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'un fonds dans le travail ?

Commençons !

Tout d’abord… définissez vos objectifs

Je sais que vous approchez de l’investissement en pensant aux produits tout de suite. Si vous me permettez de vous donner des conseils, considérez-le comme un bienvenu dans Mes affaires, je pense que cette approche est très dangereuse pour vous parce que les produits individuels ne sont que des outils pour atteindre vos objectifs et non la fin ultime de votre investissement.

Au cours des dernières années, j’ai écrit des milliers d’articles sur les investissements et j’ai réalisé des centaines d’heures de vidéos et de podcasts sur le sujet : j’ai pensé préparer un court quiz pour savoir quel contenu vous est le plus utile en fonction de vos préférences.

Je vous recommande de le faire afin que je puisse vous guider vers les meilleures ressources pour vous.

>> Répondez au quiz maintenant <<

Comptes de dépôt et produits postaux

Les produits de capital garantis ne proviennent pas d’une période particulièrement rose.

Surtout à cause de l’ assouplissement quantitatif de la BCE qui maintient les taux bas, les rendements n’ont certainement pas obligé les épargnants européens à s’exclamer « wow ».

Les temps d’or pour les comptes de dépôt sont révolus depuis longtemps et les taux à 6% ne sont qu’un souvenir. Un discours similaire pour les derniers ensembles de bons postaux portant intérêt qui ont un rendement net inférieur et qui peut être dit pour les BTP.

Et si l’inflation revenait au galop ?

En 2020, la tendance, après des années d’assouplissement quantitatif, devrait se poursuivre à la lumière des interventions massives des banques centrales après l’urgence de Covid-19.

Dans tous les cas, si vous recherchez des échéances limitées avec un intérêt faible mais certain, basées sur des échéances courtes parce que le , lorsque je mets à jour ce contenu, est toujours incertaine.

Comptes de dépôt : Intérêt minimum mais… risque presque zéro

Sur la base des prémisses, vous aurez facilement compris que les comptes de dépôt n’offrent plus l’intérêt qu’ils avaient l’habitude. Si vous cherchez des rendements élevés, je vous recommande de le laisser partir.

Si, cependant, vous êtes intéressé à gagner peu et à ne prendre aucun risque, je vous suggère de choisir une offre valide en utilisant le compte TOP Deposit , l’outil gratuit de My Business qui compare toutes les meilleures offres.

Grâce au comparateur pratique, vous pouvez analyser les meilleures solutions de capital garanti : contrairement à d’autres instruments, Account Deposit TOP vous montre toutes les banques sans cacher certaines offres et/ou privilégier les instituts en partenariat.

C’ est quelque chose qui ne fait que mes affaires, essayez de visiter la page pour le réaliser 😉

Investir dans des actions avec eToro

En ce qui concerne le trading en ligne , vous devez être très prudent : vous savez aussi que, selon toute vraisemblance, vous êtes à la recherche de solutions qui vous protègent des risques extrêmes.

Ces derniers temps, investir dans des actions est devenu la tendance la plus appréciée par beaucoup de gens et, dans certaines limites, je pense que cela peut être une bonne chose.

Depuis mars 2020, en fait, les marchés ont connu une période incertaine avec un affaissement suivi d’une reprise rapide de certaines listes de prix. Cependant, de nombreuses entreprises sont encore sous-évaluées et pourraient cacher d’excellentes perspectives pour ceux qui décident d’investir.

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme pour commencer à fonctionner, veuillez noter eToro car elle présente un certain nombre d’avantages tels que :

  • Dépôt min faible de seulement 200 dollars (environ 159€) ;
  • Possibilité d’acheter des actions, des fractions d’actions ou des FNB aussi bas que 50$  ;
  • Frais très faibles par rapport aux plateformes bancaires ;
  • Excellente expérience utilisateur, contrairement à d’autres plates-formes mieux adaptées aux initiés eToro a un graphisme propre et attrayant qui rappellent très les réseaux sociaux.

eToro a également la fonction de trading social qui vous permet de copier automatiquement les mouvements des meilleurs traders sur la plateforme, connu sous le nom de « Investisseur Populaire ».

Vous pouvez essayer eToro en ouvrant un compte de démonstration en quelques clics .

Si vous êtes au début de votre entreprise en tant qu’investisseur, eToro est à mon avis la meilleure plateforme pour ceux qui approchent car elle est simple et interactive et vous permet d’opérer avec de petites figures.

>> Ouvert Compte eToro gratuit <<

* 75% des investisseurs perdent de l’argent. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre ce risque pour vos économies.

Choisissez une plateforme valide à investir

En plus de choisir le marché, il est important que vous sachiez quelle plate-forme utiliser pour vos investissements.

Cela s’explique par le fait que la plupart des services, ces dernières années, se sont considérablement développés et complètent, l’accès aux marchés, les outils de formation ou le soutien pratique à vos activités.

En plus du commerce social dont je vous ai parlé, par exemple, il y a des sites qui vous fournissent des signaux de trading gratuits, des frais réduits par rapport à la moyenne ou l’ académie Interiors qui vous aident à travers le processus de formation avec des webinaires et du matériel à étudier.

Pour en savoir plus à ce sujet, visitez la page où j’ai examiné les meilleures plateformes .

Financer des projets avec une rentabilité élevée dans l’immobilier

À une époque, l’immobilier n’était accessible qu’à ceux qui possédaient de gros capitaux et, même aujourd’hui, si vous voulez tout faire vous-même, c’est toujours le cas.

Grâce à Internet, cependant, de nombreux obstacles sont tombés et des opportunités sont apparues, comme le crowdfunding immobilier qui permet à tout le monde, même avec des chiffres très bas, d’investir dans de grandes possibilités de transactions avec des chiffres très bas.

S’ il y a 15 ans, ils vous avaient parlé de la perspective de posséder un petit morceau d’une propriété à Madrid en étant confortable à la maison et sans jamais avoir mis les pieds en Espagne, vous auriez ri.

Avec le web, d’autre part, tout cela est devenu possible et c’est une chose très sérieuse , déjà utilisée par des millions de petits et grands investisseurs à travers le monde, que je veux vous parler de brièvement dans les prochaines lignes.

Investir dans l’immobilier avec de petites sommes et recevoir des intérêts mensuels

Re-Lender est une plateforme decrowdfunding immobilière spécialisée dans les investissements à haute rentabilité sur des projets de reconversion urbaine et de réaménagement dans les principales villes européennes.

Parmi les principaux avantages que je souligne :

  • Inscription en ligne en 1 minute  ;
  • Vous recevrez des intérêts mensuels allant jusqu’à 9 % sur votre compte gratuit ;
  • Vous ne paierez jamais de commissions sur l’investissement qui sont mises à zéro pour toujours  ;
  • Possibilité d’accéder à des projets très rentables dans le domaine de la reconversion du crowdfunding qui sont souvent plus efficaces et rentables des traditionnels parce qu’ils sont basés sur le réaménagement de zones déjà importantes et développées ;
  • Possibilité d’utiliser le marché secondaire unique, qui vous permet de revendre des actions de vos placements à d’autres investisseurs avant l’échéance naturelle.

Re-Lender est une plateforme très avancée et des journaux officiels tels que Wall Street Italy, Finance Online et Start-up Italy en ont parlé positivement.

Pour participer aux meilleurs projets européens de conversion immobilière, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel .

>> Rejoignez Re-Lender maintenant ! <<

Choisissez Fast Investments Planner pour vos placements diversifiés

Fast Investments Planner est un service innovant qui vous permet d’investir dans diversifiée sur les marchés boursiers et obligataires mondiaux sans les coûts et les contraintes typiques du monde bancaire. Le service prévoit la possibilité d’accéder à :

  • Portefeuille personnalisé basé sur le profil de risque et sur la base du capital à investir. Les portefeuilles sont créés par les sont développés par le Centro Studi di Affari Mei et les instruments financiers choisis sont parmi les moins chers et les plus performants ;
  • Webinaires approfondis qui vous mettent à jour sur les principales actualités financières et les tendances en matière de portefeuille ;
  • Vidéo pilule mensuelle avec le résumé des principaux événements ;
  • Newsletter etTelegram Channel réservés aux abonnés ;
  • Rapports PDF périodiques avec tout ce que vous devez savoir sur vos placements.

Fast Investments Planner est un service vraiment indépendant et vise à vous fournir l’information dont vous avez besoin pour investir avantageusement et n’a aucun lien avec le monde financier. Il vous permet d’investir directement à partir de votre compte sans que votre argent ne soit hors de votre contrôle.

Si vous voulez un soutien concret à l’investissement et que vous avez acquis un minimum de connaissances en la matière, il n’y a pas de meilleure solution pour vous.

Pour plus d’informations, vous pouvez accéder à l’examen complet que vous pouvez trouver ici  !

Investir Start-ups et Innovative S

Si vous ne voulez pas démarrer votre propre entreprise, vous pouvez financer ceux qui le souhaitent et avoir le bon potentiel Les startups innovantes et les PME ont un fort impact sur le développement de notre économie : l’ activité des nouveaux entrepreneurs crée non seulement des emplois, mais permet également aux investisseurs de trouver de nouveaux territoires à entrer.

Si vous vous souciez de cela, sachez que dorénavant, dans notre pays, vous pouvez investir dans des PME de démarrage ou innovantes, grâce à Equity Crowdfunding.

Je vous parle d’un canal réglementé par Consob qui vous permet d’acheter des actions ou des actions d’entreprises innovantes et de PME traditionnelles prometteuses. Le portail de référence du crowdfunding par actions en Italie est WeareStarting.it . Cette plateforme connecte les startups et les PME les plus prometteuses avec des investisseurs qui veulent acheter des actions ou des actions d’entreprises en croissance.

Juste 300€ suffit pour investir dans les réalités qui ont un plus grand potentiel, contribuant ainsi à l’activité du nouvel entrepreneuriat et profitant de ladéduction IRPEF de 30% , ce qui n’est qu’un des avantages offerts par la plateforme. Voyons voir les autres :

  • réévaluation des quotas : ceux que vous achetez aujourd’hui à un prix bas et bénéfique, ils pourraient vous faire beaucoup plus, si l’entreprise devait croître (comme nous l’espérons) de la meilleure façon. Une action réévaluée signifie avant tout une plus grande valeur de votre investissement et de votre gain en capital au cas où vous souhaitez revendre ;
  • absence de bureaucratie  : vous n’avez pas à connaître physiquement les membres de l’entreprise, ou aller chez le notaire, car chaque étape est traitée confortablement et rapidement en ligne. La procédure est réglementée par le Consob et est vraiment facile et immédiate ;
  • 30% de déduction IRPEF ou IRES  : comme mentionné ci-dessus, la loi encourage à la fois l’innovation et ceux qui la soutiennent, pour cela vous pouvez déduire un bon pourcentage ;
  • déductions qui en 2019 sont passées de 30% à 50% dans le cas où les entités IRES décident d’acquérir l’intégralité du capital social de démarrage innovant, à condition que l’ensemble du capital social soit maintenu pendant au moins trois ans.
  • dividende annuel : Vous avez le droit de recevoir des dividendes annuellement en tant que membre des sociétés dans lesquelles vous investissez.

Wearestarting.Il est né grâce au travail des startups italiennes et a également obtenu des prix importants de journaux prestigieux tels que Il Corriere della Sera, Forbes, La Stampa, Il Sun 24 Heures. En outre, il a reçu le prix de la meilleure plateforme de financement participatif en actions 2017 de la part d’ING .

Pour découvrir les entreprises en pleine croissance aujourd’hui, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme — vous serez au courant des nouveaux projets présentés aux investisseurs.

>> Abonnez-vous à WeareStarting.it Now <<

Investissement dans l’immobilier

Si vous êtes un économiseur intelligent et que vous avez de l’argent de votre côté, il peut être intelligent évaluer toutes les perspectives qui s’ouvrent à ce stade et, parmi eux, inclure certainement l’ investissement immobilier.

Investissement immobilier, pour ceux qui ont assez d’argent, peut être attrayant compte tenu de la baisse des prix et des perspectives de croissance dont jouit le secteur pour l’avenir sur la base des cycles : selon les analystes, en fait, en 2019 les prix des appartements atteindront le minimum avant de commencer à augmenter.

Investissement concret : Devenez membre du développement immobilier

Concrete Investing est une plateforme qui opère dans le domaine de l’équité crowdfunding immobilier et estautorisée par CONSOB.

D’ autres plateformes existantes vous permettent de devenir un bailleur de fonds et rien de plus ; au lieu de cela, Concrete Investing vous permet de prendre en charge le partenaire du projet. Avec ces , d’une durée moyenne d’environ 12 mois, investissent pour atteindre un objectif de rendement de 10 % .

L’ entreprise est le point de rencontre entre investisseurs professionnels et épargnants : pour garantir cela, nous ne pouvons que souligner que Concrete dispose de partenaires bien connus dans le secteur, tels que Enterprise Rusconi et Percassi Immobiliare .

Repubblica et Il Sole 24 Ore e Repubblica ont également exprimé un avis positif sur Concrete Investing, soulignant le caractère innovant de la plateforme.

Voici les avantages qui distinguent le béton des autres sites de la même portée :

  • Investisseurs qualifiés : leseuil minimum d’investissements’élève à environ5 000€ . C’est une somme moyenne élevée qui vous permet de faire un premier écrémage : seuls les investisseurs motivés y participent ou de toute façon avec des sommes à investir, et les entreprises qui investissent professionnellement ;
  • Autorisation CONSOB  : cette société d’actions a obtenu l’autorisation de la plus haute autorité italienne ;
  • Confidentialité :Concrete Investingutilise une société approuvée par le ministère du Développement économique et la Banca d’Italia qui vous permet d’avoir letitre fiduciaire des cotes. Cela signifie que vous devenez un partenaire dans des projets à part entière, mais vous pouvez profiter de la garantie de l’anonymat sur des tiers ;
  • Qualité des projets :Concrete Investing sélectionne soigneusement les projets à proposer. Sa minutie a permis la collaboration avec les plus grandes entreprises déjà mentionnées (Percassi Immobiliare et Impresa Rusconi).

Pour souscrire à Concrete Investing et être mis à jour sur les projets, visitez le site officiel .

Plus…

Si vous êtes passionné par ce thème, voici quelques informations utiles disponibles sur My Affairs  :

  • Bible pour investir dans l’immobilier : découvrez la méthode Affari Mei
  • Marché de l’immobilier : Prix des principales villes
  • Acheter une maison n’est pas un investissement

L’ économie verte : la nouvelle mégatendance pour vos investissements

L’ économie verte est l’une des mégatendances de développement les plus prometteuses, en raison du changement climatique continu et indéniable qui conduit à une réduction exponentielle des déchets et de la consommation d’énergie .

Si vous êtes un investisseur qui souscrit à cette cause, vous ne pouvez pas manquer l’occasion.

Pendant un certain temps déjà, des millions de les entreprises du monde entier ont commencé à lancer des projets de réaménagement énergétique qui garantissent une marge de rendement élevée pour leurs investisseurs : internet permet à chacun de se joindre à des projets.

Pension complémentaire : choisissez GRATUITEMENT le meilleur plan pour vous

Si votre objectif est la sécurité sociale et que vous cherchez des investissements pour vous garantir une pension complémentaire par rapport à la pension de l’État, j’ai une ressource gratuite très utile pour vous.

Fondo Pensione TOP est un outil gratuit d’Affari Mei qui vous permet de trouver en quelques minutes le régime de retraite le plus abordable pour vous.

Vous n’avez besoin que de quelques clics pour le savoir rapidement :

  • Quels sont les fonds les plus performants au niveau historique ;
  • Quels fonds ont des coûts de fonctionnement inférieurs ;
  • Avis et commentaires des principales solutions sur le marché.

Pour élaborer, jetez un oeil ici .

Ouvrez votre entreprise

Sur quoi investir dans l’économie réelle aujourd’hui ? Tant de gens qui ont mis de l’argent de côté aimeraient l’employer dans une activité économique.

Quelles sont les entreprises les plus rentables du moment ? Mon idée est que, lorsque vous décidez d’ouvrir une nouvelle entreprise, la solution la plus intelligente est de commencer comme un deuxième emploi et, seulement dans le temps, peut-être employer le tout.

Pour stimuler la fantaisie, je vous suggère de visiter la page dédiée aux idées entrepreneuriales .

Vous cherchez des lectures approfondies ? Continuer ici

Cette liste est purement par exemple, il y a beaucoup de solutions à investir et si vous avez approché pendant un certain temps, vous aurez réalisé que le thème ne court pas en si peu de temps.

Depuis 2014, j’ai créé des milliers de contenus et pensé à vous faire une liste des sections du blog que vous pouvez consulter pour poursuivre votre étude approfondie :

  • Investissements dans les FNB ;
  • Investissement dans des fonds communs de placement
  • Pension complémentaire ;
  • Investir dans des actions ;
  • Investissement Immobilier ;
  • Comptes de dépôt.

De plus, j’ai préparé des itinéraires thématiques en fonction de l’âge ou de votre situation de départ :

  • Quel investisseur êtes-vous ? Découvrez votre chemin
  • Path to Invest : Guide pour les travailleurs néodès maintenant
  • Parcours vers l’investissement : Guide pour les jeunes couples avec enfants
  • Parcours vers l’investissement : Guide de la quarantaine
  • Parcours vers l’investissement : Guide pour plus
  • Vous voulez un guide d’investissement ? Consultez « Planificateur d’investissements rapides »65

Vous voulez découvrir comment investir de manière rentable sur la reprise économique italienne après Covid-19 ?

Abonnez-vous à l’événement gratuit « Cara Italia 2020″

Si vous aimez My Business, il y a beaucoup de ressources à consulter et j’espère que vous serez utile 😉

Investissez dans votre formation : c’est la meilleure route

J’ ai mis ce conseil à la fin, mais il devrait vraiment être le premier et c’est, à mon avis, le plus valable pour vous que vous avez probablement retrouvé ici pendant que vous cherchiez des informations pour vous éclaircir la tête.

Toutes les routes que nous avons vues dans les points précédents sont les « moyens » pour investir, mais d’abord vous devez savoir exactement quels sont vos objectifs afin que vous soyez autonome et choisir le meilleur.

Si vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il faut faire et que vous avez peur d’écraser votre épargne avec des choix scellés et mal pondérés, vous n’avez pas à vous demander dans quoi investir : le premier investissement, qu’à un rendement plus élevé, vous devez le faire sur vous-même .

J’ ai créé, pour cette raison, le programme d’investissement officiel avancé dédié aux personnes qui estiment qu’ils ont besoin d’apprendre rapidement les meilleurs principes de base pour protéger votre argent et l’investir de la meilleure façon en évitant les risques inutiles et, si c’est la première fois que vous entrez en contact avec moi et ne me connais pas, J’ai écrit le livre « Vivre en rente — Atteindre le8217 ; Objectif avec la méthode RGGI » précisément pour les mêmes raisons.

Le livre a été publié en 2019 et a atteint le sommet du classement des Bestsellers économiques sur Amazon, j’ai été interviewé sur le sujet par plusieurs sites et et j’en ai parlé dans plusieurs épisodes du podcast.

Si vous approchez maintenant du monde de l’investissement et de la gestion de votre argent, je vous adresse mes sincères compliments parce que vous faites un pas important vers la maturité.

Les décisions importantes sont des filles de choix judicieux, mises en place avec la bonne information : mon conseil est donc de commencer par mon livre.

Plus de conseils essentiels pour commencer à investir aujourd’hui

Dans la première partie de l’article, nous avons vu une liste d’idées pour investir. Si vous avez été autour du Web à la recherche d’idées depuis un certain temps maintenant, il y a des chances que votre esprit soit plus confus qu’avant.

Comment je le sais ? Eh bien, c’est depuis 2014 que je fais la divulgation en ligne et la formation… quelque chose dans ces années, je l’ai appris 😉

Pour ces raisons, si vous faites vous trouvez dans cette situation, lisez attentivement parce que j’ai un certain nombre de considérations utiles pour vous.

Nous verrons ensemble trois réflexions que je vous félicite chaleureusement.

Règle #1 : Vous devez être conscient de ce que vous faites

Plusieurs fois, j’ai parlé à des gens qui avaient investi dans la banque et j’ai dit qu’ils avaient fait confiance au promoteur, alors j’ai fait confiance au promoteur et aux conseils qu’il avait donnés. C’est aussi longtemps que le compte est actif ! Mais quand les données ont commencé à être négatives, attrapées par l’anxiété, elles se sont vendues à perte, perdant ainsi des dizaines de milliers d’euros.

Quand je demande à ces investisseurs pourquoi ils ont agi ainsi, ils m’ont donné une réponse déconcertante : « Je n’ai pas compris ce que je faisais  ».

Et c’est pour ça que vous devez être conscient ! Le conseil que je peux vous donner est de commencer par investir de petits chiffres, de telle sorte que les différentes phases du marché puissent être abordées.

Je ne veux pas vous effrayer : commencer c’est mieux que ne pas commencer du tout, l’important est de le faire sans compromettre toutes nos économies. Placez plutôt de petites figures afin que vous ne soyez pas trop brûlé si vous faites des erreurs et que vous puissiez contrôler votre émotivité si les choses tournent mal.

Prenez le temps de comprendre ce qu’un promoteur vous propose également, afin que vous puissiez en évaluer les conséquences.

Déléguer peut être un choix fait par ceux qui remarquent que les investissements sont complexes et n’ont pas envie d’agir seul, mais si vous n’avez pas la bonneconscience , vous risquez de ne pas comprendre ce qui se passe (surtout en période de négativité financière) et cela conduit à décisions, ainsi que de provoquer un stress fort qui risque réfléchir sur toute votre vie.

Règle #2 : Évitez les situations désagréables qui peuvent se refléter sur votre vie

Je reviens à ce que j’ai mentionné au paragraphe précédent : lorsque nous commençons à investir, nous devons non seulement améliorer nos conditions de vie d’un point de vue économique, mais aussi améliorer d’autres domaines de notre vie, en améliorant leur qualité.

Il n’y a pas que l’argent, le travail et l’investissement. Beaucoup de mes étudiants sont très occupés : médecins, avocats, comptables, entrepreneurs, pigistes de divers types, accomplissent souvent des tâches de grande responsabilité et nécessitant une concentration… Mais il y a aussi des travailleurs qui travaillent avec des machines difficiles à contrôler, qui ne peuvent pas se permettre le stress et l’anxiété liés à la gestion « tendue » de leurs propres biens.

Vous devez investir sans que cela ajoute du stress au stress de la vie quotidienne, qu’elle soit professionnelle, professionnelle ou familière. Dans tous ces cas (et je pense que chacun d’entre nous, à sa manière, a nos responsabilités) charger le stress — surtout causé par le Trading — est profondément faux.

Ce faisant, votre vie s’aggrave plutôt que de s’améliorer, et cela se reflète dans tous les domaines de votre vie, même privée.

Tu veux venir à ça ?

Règle #3 : Clarifier vos objectifs

Je suis en éducation financière et en formation financière depuis 2014 et personne ne se pose une question : pourquoi est-ce que je veux investir ?

Ceux qui s’approchent de moi pour les premières fois veulent que les outils investissent immédiatement, mais personne ne se demande jamais pourquoi ils veulent investir.

Ce sont les raisons qui déterminent la qualité de nos choix et surtout notre action.

Apprenez à connaître de nombreux commerçants qui se livrent à cette activité avec le même esprit que ceux qui se consacrent aux paris de football, poursuivent quelque chose qui change son humeur, conditionnent la qualité de sa vie et absorbent beaucoup de temps, sans qu’il y ait un véritable rendement économique ni des satisfactions d’aucune sorte.

Cela arrive quand vous ne pouvez pas répondre au « pourquoi » je le fais.

La vérité est que si vous avez un minimum de capital, cela ne signifie pas que vous devez travailler tous les jours en vous consacrant à l’investissement et/ou au trading. Cette activité doit vous absorber un temps limité plus tard dans l’année.

Peut-être que vous ne broyez rien sur l’économie et la finance personnelle : alors, comme mes étudiants le font, pendant un mois ou deux, vous pourriez évaluer les études plus intensives pour vous entraîner. Mais, ce faisant, l’opération doit être limitée à quelques dizaines d’heures par an.

Comme je le dis souvent, investir l’argent n’est pas une activité pour ceux qui veulent gagner de l’argent. Si c’est votre objectif, vous devez se concentrer sur les affaires, pas sur l’investissement.

Si vous avez besoin d’argent probablement le vôtre parce qu’il ne doit pas être recherché dans le commerce ou l’investissement, mais dans le travail et les affaires.

Si votre but n’est pas de faire de l’argent, mais de gérer vos actifs, il y a une façon beaucoup plus organisée de le faire : probablement, dans ce cas, votre objectif est d’ augmenter la qualité de vie , et certainement ajouter du stress au stress n’est pas le moyen d’atteindre l’objectif !

Nous devons nous occuper des finances personnelles et des investissements afin de mieux vivre et d’améliorer la qualité de notre vie ! Je recommande donc de comprendre ce que vous voulez et d’essayer de vous organiser afin de l’atteindre efficacement, sans insister et obséder par l’investissement… Ce n’est pas la façon d’investir !

Fin de réflexion ou, si vous me suivez pendant un certain temps et préférez…

😉 Résumer…

Dans cet article Nous parlons de :

  • 1 Première… définir vos objectifs
  • 2 Comptes de dépôt et produits postaux
  • 3 Investir dans des actions avec eToro
  • 4 Choisissez une plateforme valide pour investir
  • 5 Financement de projets à forte rentabilité dans l’immobilier
  • 6 Choisissez Fast Investments Planner pour vos investissements diversifiés
  • 7 Investir Start-ups et PME innovantes
  • 8 Investissement immobilier
  • 9 Economie verte : la nouvelle Megatrend pour vos placements
  • 10 Pension complémentaire : choisissez GRATUITEMENT le meilleur plan pour vous
  • 11 Ouvrez votre
  • Entreprise

  • 12 Vous cherchez des lectures approfondies ? Continuez ici
  • 13 Investir dans votre formation : c’est la meilleure façon
  • 14 autres conseils essentiels pour commencer à investir aujourd’hui
  • 15 Conclusions

conclusions

Dans cet article, Bien sûr, je n’ai pas pu donner la solution finale à la question « dans quoi investir aujourd’hui  » : j’ai préféré faire une petite introduction avant de m’ouvrir à un certain nombre de ressources que je vous invite à consulter.

Je mettrai périodiquement à jour cette page, afin de ne jamais manquer les nouvelles tendances émergentes à proposer à ceux qui veulent se mettre dans le jeu ou qui veulent trouver un moyen de faire leur argent sans risque.

Comme mentionné au début, le sujet ne peut être abordé qu’avec un aperçu des différentes perspectives suggérées : laissez-moi connaître votre opinion avec un commentaire, afin de m’aider à améliorer la qualité du contenu illustré.

Bonne continuation sur My Business.

Découvrez que Investor Six

J’ ai créé un court questionnaire pour vous aider à déterminer quel type d’investisseur vous êtes. Une fois terminé, je vous guiderai vers le meilleur contenu sélectionné en fonction de votre situation départ :

>> Démarrer la soumission <<

Show Buttons
Hide Buttons