Bijouterie : proposez les bijoux les plus en vogue à vos clients

Les bijoux sont des accessoires de mode très pratiques pour compléter une tenue en lui apportant une touche personnelle et originale. Conçus pour parer cous, oreilles, poignets, doigts et chevilles, les bijoux possèdent une valeur symbolique ou affective. On en retrouve de toute sorte et pour tous les goûts. Si vous avez une bijouterie, voici quelques accessoires tendance que vous pouvez proposer à vos clients.

Les bracelets boules en pierre naturelle ont la cote

Si vous êtes à la recherche de bijoux à la mode pour votre bijouterie, les bracelets boules en pierre naturelle se trouvent en tête de liste. Vous comptez vous lancer dans la revente d’accessoires faits à base de pierres naturelles ? Vous devez impérativement faire confiance à un grossiste en pierre naturelle pour vous fournir. Cela vous permettra de faire des économies et vous trouverez des bijoux d’excellente qualité qui sauront forcément plaire à votre clientèle. Les bracelets boules en pierre naturelle sont esthétiques et élégants. Ces bijoux peuvent mettre en valeur n’importe quelle tenue vestimentaire tout en permettant à leur porteur d’affirmer sa personnalité. Les pierres taillées et polies destinées à orner le poignet font partie des plus appréciés de nos jours.

A découvrir également : Le manager digital, le garant de la transformation numérique de l’entreprise

bijou pierre naturelle tendance

Bijouterie : les bagues ultra fines sont tendance

Avec leurs multiples déclinaisons, les bagues ultra fines font partie des accessoires de mode qu’affectionnent de nombreuses personnes. Elles sont très tendance en ce moment et ne sont pas uniquement destinées aux femmes. Beaucoup d’hommes apprécient également le fait de porter ces bagues. N’ayez donc plus crainte d’accumuler les bijoux par peur de faire un fashion faux pas. Leur côté discret et minimaliste font que les bagues ultra fines peuvent être portées les unes sur les autres ou à chaque doigt. C’est par ailleurs en cela qu’elles sont si appréciées.

A découvrir également : Analyse PESTEL: une analyse des forces et des faiblesses de l'entreprise

Si vous optez pour les bagues ultra fines à porter les unes sur les autres ou à chaque doigt, nous vous conseillons d’en proposer plusieurs variétés dans votre boutique. Les clients pourront ainsi associer les métaux (argent et or) entre eux pour un effet mix and match réussi. Les modèles de bagues fines argentées ou dorées parées de pierres précieuses et de perles sauront plaire à une clientèle à la tendance stacking. Les fans de discrétion à tout prix choisiront simplement de porter une bague ultra fine et stylée à leur doigt.

Proposez des chaînes de cheville à vos clients

La majorité de la gent féminine chérit particulièrement les bracelets de cheville. Confectionnées dans divers matériaux, les chaînes de cheville peuvent prendre de multiples apparences et offrir différents looks selon la personne qui les porte et les vêtements auxquelles elles sont associées. Pensez à proposer une sélection riche en bracelets de cheville à vos clients si vous avez une bijouterie, car ces accessoires ont fait leur grand retour. Tenez compte des envies et du budget de chaque personne pour faire cette proposition. Vous pouvez vous approvisionner en bracelet de cheville en or, en argent, sobre ou coloré, fin ou large, avec des perles ou des coquillages, etc. Avec un catalogue aussi diversifié, chaque client pourra trouver son bonheur dans votre bijouterie.

Les colliers ras-du-cou sont de retour sur le devant de la scène en bijouterie

En parallèle des bracelets de cheville, les colliers ras-du-cou sont aussi très en vogue. Ces bijoux ont connu leur heure de gloire dans les années 90 et reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir. Les colliers ras-du-cou sont l’accessoire parfait pour apporter une touche d’élégance et d’originalité à votre tenue. Ils peuvent être portés seuls ou associés à d’autres pièces comme des boucles d’oreilles pendantes ou un bracelet fin.

Pour répondre aux exigences de vos clients, vous pouvez proposer une large gamme de modèles : chaînes dorées, argentées, métallisées ou colorées avec des pendentifs en forme géométrique, animale ou florale ; il y a autant de variantes que leurs goûts personnels. Vous pouvez aussi offrir différents styles selon la tendance du moment : minimaliste avec un simple fil doré autour du cou qui s’enfile aisément sous un pull-over ; bohème chic avec des perles naturelles agencées en rangs multiples qui illuminent le décolleté ; glamour sophistiqué à travers des pierres fines taillées accompagnées d’un sautoir étincelant.

N’hésitez pas à conseiller vos clients sur comment porter ces accessoires pour optimiser leur élégance tout au long de l’année.

Avec ces conseils avisés et cette sélection soignée, votre bijouterie deviendra rapidement incontournable auprès des femmes branchées cherchant toujours plus d’exclusivité.

Les boucles d’oreilles asymétriques : une tendance qui apporte une touche d’originalité à chaque tenue

Les bijoux asymétriques ont aussi le vent en poupe, notamment les boucles d’oreilles. Cette tendance permet de faire preuve d’une grande créativité tout en apportant une touche résolument moderne à chaque tenue.

Les boucles d’oreilles asymétriques offrent une multitude de possibilités pour satisfaire tous les goûts. Vous pouvez ainsi proposer des modèles aux formes variées : géométriques, florales, animales ou encore fruitées ! Les combinaisons sont infinies et ces accessoires font merveille pour rehausser un look casual ou sophistiqué.

Il faut conseiller vos clients sur comment porter ces boucles d’oreilles avec style. Pour un look bohème chic, on peut opter pour deux pièces différentes mais complémentaires comme par exemple une perle fine à une oreille et un pendentif doré à l’autre oreille. Pour celles qui préfèrent la sophistication glamour, vous pouvez recommander des boucles ornées de cristaux étincelants et dépareillées dans leur forme.

La diversité des matières est aussi essentielle dans cette tendance : bois naturel vernis, laiton doré vieilli, cuivre gris anthracite ou argent brillant… À chacune son allure !

Avec leur aspect inédit et leurs designs innovants, les boucles d’oreilles asymétriques sont désormais considérées comme l’un des must-haves du moment ; ce qui signifie que votre bijouterie doit absolument se mettre au diapason afin de répondre aux attentes des clientes les plus exigeantes. Proposez des modèles rares et audacieux pour satisfaire toutes leurs envies !