Bijouterie : proposez les bijoux les plus en vogue à vos clients

Les bijoux sont des accessoires de mode très pratiques pour compléter une tenue en lui apportant une touche personnelle et originale. Conçus pour parer cous, oreilles, poignets, doigts et chevilles, les bijoux possèdent une valeur symbolique ou affective. On en retrouve de toute sorte et pour tous les goûts. Si vous avez une bijouterie, voici quelques accessoires tendance que vous pouvez proposer à vos clients.

Les bracelets boules en pierre naturelle ont la cote

Si vous êtes à la recherche de bijoux à la mode pour votre bijouterie, les bracelets boules en pierre naturelle se trouvent en tête de liste. Vous comptez vous lancer dans la revente d’accessoires faits à base de pierres naturelles ? Vous devez impérativement faire confiance à un grossiste en pierre naturelle pour vous fournir. Cela vous permettra de faire des économies et vous trouverez des bijoux d’excellente qualité qui sauront forcément plaire à votre clientèle. Les bracelets boules en pierre naturelle sont esthétiques et élégants. Ces bijoux peuvent mettre en valeur n’importe quelle tenue vestimentaire tout en permettant à leur porteur d’affirmer sa personnalité. Les pierres taillées et polies destinées à orner le poignet font partie des plus appréciés de nos jours.

A lire aussi : Quels apports sont nécessaires pour créer une SAS ?

bijou pierre naturelle tendance

Bijouterie : les bagues ultra fines sont tendance

Avec leurs multiples déclinaisons, les bagues ultra fines font partie des accessoires de mode qu’affectionnent de nombreuses personnes. Elles sont très tendance en ce moment et ne sont pas uniquement destinées aux femmes. Beaucoup d’hommes apprécient également le fait de porter ces bagues. N’ayez donc plus crainte d’accumuler les bijoux par peur de faire un fashion faux pas. Leur côté discret et minimaliste font que les bagues ultra fines peuvent être portées les unes sur les autres ou à chaque doigt. C’est par ailleurs en cela qu’elles sont si appréciées.

A lire aussi : Quelles sont les 5 qualités d'un manager de transition ?

Si vous optez pour les bagues ultra fines à porter les unes sur les autres ou à chaque doigt, nous vous conseillons d’en proposer plusieurs variétés dans votre boutique. Les clients pourront ainsi associer les métaux (argent et or) entre eux pour un effet mix and match réussi. Les modèles de bagues fines argentées ou dorées parées de pierres précieuses et de perles sauront plaire à une clientèle à la tendance stacking. Les fans de discrétion à tout prix choisiront simplement de porter une bague ultra fine et stylée à leur doigt.

Proposez des chaînes de cheville à vos clients

La majorité de la gent féminine chérit particulièrement les bracelets de cheville. Confectionnées dans divers matériaux, les chaînes de cheville peuvent prendre de multiples apparences et offrir différents looks selon la personne qui les porte et les vêtements auxquelles elles sont associées. Pensez à proposer une sélection riche en bracelets de cheville à vos clients si vous avez une bijouterie, car ces accessoires ont fait leur grand retour. Tenez compte des envies et du budget de chaque personne pour faire cette proposition. Vous pouvez vous approvisionner en bracelet de cheville en or, en argent, sobre ou coloré, fin ou large, avec des perles ou des coquillages, etc. Avec un catalogue aussi diversifié, chaque client pourra trouver son bonheur dans votre bijouterie.