Comment ouvrir une franchise cavavin ?

L’ouverture d’une franchise cavavin offre plusieurs avantages. En effet, elle permet de profiter d’un savoir-faire vieux de 35 ans. De plus, elle donne la possibilité de s’intégrer dans un groupe familial imprégné des valeurs bienveillantes. D’un autre côté, le franchisé peut être accompagné par des services et par une logistique adaptée à ses besoins. D’ailleurs, cavavin regroupe environ 300 partenaires vignerons et propose 2.000 produits authentiques à des prix abordables.

Passer par une évaluation du profil 

L’évaluation du profil est une étape incontournable pour être admis dans le groupe cavavin. De fait, les responsables de ce réseau recherchent principalement des personnes passionnées par l’univers du vin. Ils privilégient les candidats épicuriens qui possèdent des qualités relationnelles remarquables. Dans la même logique, ils retiennent généralement les personnes sociables qui présentent un sens du commerce appréciable. Pour se démarquer, il faut alors avoir un rapport particulier et positif avec les consommateurs. D’autre part, il est nécessaire d’avoir l’habitude de valoriser le vin et de transmettre cet héritage culturel. En bref, pour obtenir une franchise cavavin, il faut convaincre par sa connaissance du produit.

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Investir et remplir les conditions d’intégration

Pour posséder une franchise cavavin, il faut présenter un investissement minimum de 35.000€. Mais, il doit atteindre un total global de 100.000€. Il comprend le droit d’entrée qui s’élève à 16.500€ HT et le coût du stock de départ qui est au moins de 30.000 € HT. De même, il faut y compter le droit de formation qui est de 4.000€ HT et les dépenses pour le mobilier qui peuvent atteindre 14.000€ HT. On y ajoute la redevance et la gamme de produits. Cependant, le franchisé doit pouvoir s’installer dans une zone de chalandise comprenant plus de 15.000 habitants. En outre, la surface occupée doit couvrir plus de 75m². Pour développer rapidement son magasin cavavin, il faut entre autres gérer le service marketing.

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