Où se procurer des titres service ?

Sur le marché, il existe deux types de titres-services et lors de votre inscription vous avez la possibilité de choisir celui qui vous intéresse. La commande des titres-services se fait via différentes applications, l’application mobile Sodexo ou autre application bancaire. Découvrez dans cet article comment vous y prendre pour vous procurer des titres-services.

Via l’application mobile ou l’espace sécurisé

Il est possible de se procurer des titres-services via l’espace sécurisé du client ou encore via l’application mobile. La seule chose que vous avez à faire pour commander vos titres-services est de mentionner le nombre que vous voulez et vous recevrez toutes les informations nécessaires pour terminer votre transaction ou votre virement. Pour obtenir des titres-services via l’application, vous avez juste besoin de votre numéro d’utilisateur.

A découvrir également : Sacs en papier personnalisés : connaissez-vous ses avantages ?

Commander via un virement bancaire sécurisé et garanti

Lorsque vous souhaitez commander des titres-services via le virement bancaire, vous devez fournir certaines informations importantes comme le montant du paiement en chiffre rond d’un titre-service, vous devrez également indiquer votre numéro d’utilisateur et le numéro de compte bancaire. Pour votre financement dans le dernier cas, vous devrez verser le montant du nombre de titres-services dont vous avez besoin sur le numéro de compte de la société concernée. Les titres-services sont disponibles en format papier ou électronique en fonction du choix enregistré lors de l’inscription. Si le format ne vous convient pas, vous pouvez le modifier via votre espace sécurisé.

Obtenez des titres-services par le biais de l’application de votre banque 

Si vous disposez de l’application KBC ou BELFIUS, la procédure d’obtention des titres-services est plus facile à mettre en œuvre. Vous avez la possibilité d’être orienté directement sur l’application. Pour ce faire, vous devez simplement suivre les instructions. Si lors de votre inscription, vous avez opté pour des titres-services électroniques, ces derniers seront mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique instantanément.

Lire également : 8 raisons d’opter pour un logiciel CSE