Quel est l’intérêt du monitoring de hyip ?

Les investissements sont un excellent moyen d’accroître ses revenus et de se constituer un bon capital. De nombreux systèmes comme le hyip promettent de reverser des gains considérables. Ce programme d’investissement est de plus en plus proposé par des sites en ligne. Le monitoring de hyip est mis en place pour aider les personnes qui y souscrivent. Découvrez tout son intérêt !

Le hyip : de quoi s’agit-il ?

Le hyip ou High-Yield Investment est un programme d’investissement à haut rendement. Il propose des bénéfices bien plus élevés que les investissements classiques. Ce système propose en effet des transactions à haut risque, mais aussi à grands profits. On peut accéder à ces offres en ligne grâce à un agrégateur de hyip adapté. Ces structures offrent de meilleures garanties.

A lire aussi : Pourquoi une cloison de bureau est-elle importante ?

En effet, ce marché cache également des frauduleux conseillers financiers qui ont pour vocation d’escroquer des clients naïfs. Les faux hyips sont construits sur le modèle de Ponzi. Il existe toutefois de vrais hyips légaux qui sont déclarés à l’administration fiscale conformément à la loi de la résidence de l’investisseur.

Le hyip fonctionne comme une pyramide. Dans ce type de transaction, le profit se réalise grâce à l’intégration de nouveaux adhérents. En réalité, les hyips se présentent comme des filons d’or. Ils utilisent les fonds des souscripteurs pour se constituer un capital sur le marché financier. De ce fait, les bénéfices continuent d’être versés tant que de nouveaux adhérents payent pour intégrer.

A lire aussi : Comment augmenter ses revenus avec les crypto monnaies ?

Les hyips ne fructifient pas les investissements. Ils font circuler l’argent pour satisfaire les partenaires. Les intérêts sont versés de façon hebdomadaire, mensuelle ou quotidienne. Par ailleurs, certains indicateurs permettent de repérer les projets hyips.

Ils sont généralement caractérisés par des promesses de rendement élevées. Certains proposent en moyenne 0,5 % à 5 % d’intérêt par jour. Ils offrent la possibilité de miser de petites sommes.

Les avantages du monitoring de hyip

Le monitoring de hyip ou les moniteurs hyips sont des sites ou des entités qui collectent, regroupent et annoncent les hyips. Les informations sont affichées en échange de revenus publicitaires et de commission de recommandation. Le hyip monitoring fournit des données sur la date de création, le mode de paiement, les potentiels dysfonctionnements et le statut de solvabilité.

En réalité, le monitoring permet de surveiller les hyips. Ce sont des garanties pour les investisseurs. Le monitoring est très avantageux. Il permet aux potentiels investisseurs de gagner du temps dans l’analyse des hyips. Ces opérateurs sont constitués de professionnels qui procèdent à des analyses complètes.

Les nuances du monitoring de hyip

Il existe des moniteurs hyips peu fiables. Ne vous fiez pas systématiquement aux informations qu’ils fournissent. Le statut de paiement est pour la plupart du temps trompeur. En réalité, certains opérateurs de surveillance sont payés par les administrateurs des sites hyips pour afficher des données erronées.

Ils font croire aux souscripteurs que les hyips continuent de payer alors que ces derniers ont cessé les versements. Parfois, ce sont les administrateurs des hyips qui sont également ceux des moniteurs. Il est conseillé d’utiliser un monitoring de hyip fiable et en service depuis plus d’un an. On peut par ailleurs intégrer des forums d’investisseurs hyips pour prendre leurs avis.