Quel coût prévoir pour la prestation d’un agent de sécurité ?

Que vous soyez dans l’immobilier ou encore dans l’informatique, comme pour toute entreprise vous ne pourrez pas vous passer d’agent de sécurité. Dans cet article, nous vous parlerons des coûts engendrés par les services d’une agence de sécurité pour votre entreprise. 

Comment choisir votre agence de sécurité ?

Le choix de votre agent de sécurité ne doit pas se faire uniquement en fonction du coût de la prestation. Avant tout, vous devez vous renseigner sur la société qui vous intéresse avant de lui confier la sécurité de votre entreprise. La réputation de ladite société de sécurité est donc un critère à prendre en compte pour faire le bon choix. Vous pourrez par exemple demander conseils auprès d’entreprises exerçant près de la vôtre. Ainsi, vous réduirez les risques de tomber sur une mauvaise entreprise de sécurité.

A voir aussi : Comment améliorer les relations de travail dans une équipe ?

Évitez les coûts trop bas

Pour faire des économies, de nombreuses entreprises se tournent généralement vers des prestataires de sécurité proposant des services très abordables. Ne faites pas le choix des prix trop abordables, car une entreprise qui propose des services 30 à 40% moins cher que la moyenne du marché est à éviter absolument. Faites une demande de devis agent de sécurité Paris pour recevoir de nombreuses propositions avant de vous décider. Les prix bas d’un prestataire de sécurité peuvent être synonymes de non paiement des cotisations sociales par exemple.

Les prix appliqués dans la sécurité

Pour votre business, vous devez nécessairement prendre le temps de la réflexion avant de choisir une entreprise de sécurité plutôt qu’une autre. Comme dans tout secteur d’activités, il y a une fourchette de prix qui dans le cas des sociétés de sécurité se situe entre 20 et 35 HT pour ce qui concerne les heures de jour. Pour ce qui est des heures de nuit comprises entre 21h et 6h, elles sont majorées de 10% tandis que le travail réalisé pendant les jours fériés est majoré de 100%.

A lire également : 3 astuces pour faciliter la gestion de son entreprise